Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez jeanne et marie
24 janvier 2015

Petites choses......

Ce n'est pas vraiment le temps des balades en bord de mer ,alors je couds , jutilise beaucoup de restes de tissu, ce pochon vient du tuto de Piatine ( voir dans mes liens son joli blog) merci à elle .




    1. 155
    Et puis un tissu différent , deux styles ,tout rond ou tout simple...

    163

    162

    Et bien sûr des coeurs avec toujours des petits bouts de tissu de rien du tout .

    168

    Et un autre pochon qui va partir chez

    157

    une petite fille qui à tendance à (emprunter )ceux de sa mamy.
Publicité
Publicité
Commentaires
S
ravissants<br /> <br /> j'adooore le premier<br /> <br /> bisou sonia<br /> <br /> à bientôt

tumblr_mj8x0h6Lha1s6oqzdo7_1280

Publicité
chez jeanne et marie
Derniers commentaires
Newsletter
chez jeanne et marie
MERCI DE VOS VISITES

a bientôt

mon toutou et titoune

IMAG0504

IMAG0463

Photo-345

134

016

Publicité